Staker Community

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Airdrop 21 Valid Participant List
https://forum.staker.network/index.php/topic,965.0.html

Author Topic: Airdrop 15  (Read 153 times)

Cryptoman Bitcoinmix

• Full Member
    • View Profile
Airdrop 15
« on: September 24, 2018, 09:43:56 AM »

Chers amis,

Comme vous avez pu le constater il y a de nouvelles regles concernant le Airdrop 15 de Staker. Je vous invite a bien controler ce qu'il y a a faire et si vous avez des questions on pourra y repondre ici.

AD15 Reglements

Introduction: Airdrop 15 supposé être un airdrop pour les holdeurs, mais puisque nous sommes à 6 semaines de notre deuxième phase d' airdrop, nous effectuerons un airdrop  normal pendant les 6 semaines restantes pour créer une communauté beaucoup plus grande.

Whales Club Mises à jour: Depart AD 15 jusqu'a 20

Au lieu d'avoir un multiplicateur, nous allons donner des enjeux en fonction de votre adhésion au club des baleines

2K Club +150 Stakes
5k Club +300 Stakes
7.5k Club +450 Stakes
10k Club +600 Stakes
30k Club +1000 Stakes

Reglements de base

1. Avoir un account sur Bitcointalk cree avant le 7 aout 2018
2. Nous acceptons les débutants jusqu'au compte BCT légendaire - le compte Newbie doit avoir 30 points Acivity
3. Twitter Acount avec 100 abonnés
4. Compte du forum de la communauté Staker
5. Compte de discorde

Regles des holdeurs: Faut avoir 70% de vos Str recu en AD pour etre qualifie pour AD.Les nouveaux arrivants à AD # 15 sont exemptés de cette règle.

Exigences

1. Activite Discord - Le compte inactif ne sera pas pris en compte
2. Re-Tweetez tous les Tweets de Staker Token
3. 1 original Tweet et doit contenir ce hashtags (#STR #AIRDROP #cryptocurrency #POS) avec votre lien Discord Invite.
4. Ajoutez votre adresse ETH dans votre profil Bitcointalk (BTC, Emplacement, Skype, Informations sur les contacts) Choisissez vos champs.
5. Ajoutez votre nom d'utilisateur DISCORD sur vos champs YIM Profile de Bitcointalk.
6. Inclure l’identifiant  (ID)du forum Staker dans l’enregistrement du Bot Discord.

Nous allons supprimer les distributions basées sur le classement BCT)
Méthode de distribution: basée sur les points d'activité de la BCT (1 point d'activité = 1 pieu)
Remarque: plus votre activité est élevée, plus les récompenses sont élevées

En option pour les bonus d'airdrop

1. Porter un texte personnel = +50 enjeux sur votre compte bitcointalk
"Staker.network - Jeton ETH sur contrat intelligent POS"

2. Porter une signature Staker sur le forum BCT = Basé sur le grade
Membre Jr.: +50 stakes
Membre: +100 stakes
F. Membre: +200 Stakes
Sr. Member: +300 Stakes
Hero & Legendary +400 Stakes

Note: Vous devez poster 10 articles de qualité sur n'importe quel lieu, sauf - Local, Meta, Bounty, Economics, hors sujet, Religion - AFFICHAGE DES RAISONS N'EST PAS ADMIS = Exemple: Ecrire vos 10 messages en 1 ou 2 jours

3. Activite sur Staker Forum  = +100 Stakes
Enregistrer votre account pour le bonus: https://forum.staker.network/index.php/topic,465.0.html

Remarque: 10 exigences de publication dans le forum Staker (sauf la tâche marketing)
Pour éviter le SPAM, nous compterons seulement 3 messages par jour et Max de 2 messages locaux sera compté.

Règle obligatoire pour AD 15

Xiphos Voting
Nous rejoignons le vote sur Xiphos https://xiphos.exchange/vote
Tous les participants Airdrop doivent voter pour le jeton STAKER 4x cette semaine, il suffit de s'inscrire sur xiphos et de voter pour Staker Token.

Faites une photo de votre ecran lors du vote et avec votre nom d'utilisateur discordant, marquez-le aussi avec Vote # 1 Vote # 2 Vote # 3 Vote # 4

Postez votre preuve de vote ici :

https://forum.staker.network/index.php/topic,471.0.html

[AIRDROP #15] Optional Forum Post Bounty (REGISTER YOURSELF NOW)
[AIRDROP #15] Optional Forum Post Bounty (REGISTER YOURSELF NOW)

AD15 Xiphos Voting Report
AD15 Xiphos Voting Report
« Last Edit: September 24, 2018, 10:23:37 AM by Cryptoman Bitcoinmix »

dablat

• Full Member
    • View Profile
Re: Airdrop 15
« Reply #1 on: September 25, 2018, 07:33:27 AM »

Salut Crypto,

Très bonne initiative la traduction !

Ca permets à d'autres qui sont peut être moins sure en anglais de bien comprendre les règles.

Je me démène pour tout respecter ^^

Jolithune

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • bloginbusiness
« Reply #2 on: September 25, 2018, 08:36:01 AM »

Merci à Cryptoman Bitcoinmix pour la traduction !!
savez vous si le topic <Airdrop Rules> est comptabilisé dans les 10 post minimum ou pas ?

Cryptoman Bitcoinmix

• Full Member
    • View Profile
« Reply #3 on: September 25, 2018, 06:58:05 PM »

Salut @Jolithune,

Je comprends pas bien ta question. Mais je sais que les 10 posts ce n'est qu'une option pour avoir un bonus en plus de ton airdrop.

Cryptoman Bitcoinmix

• Full Member
    • View Profile
« Reply #4 on: September 25, 2018, 07:19:05 PM »

Pour ceux qui aurait des difficultes (comme moi) a creer un lien pour le screenshot de preuve de vote voici le lien que @prodjey m'a fournit. 
Un grand merci a @prodjey.

https://imgbb.com/

Jolithune

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • bloginbusiness
« Reply #5 on: September 26, 2018, 06:34:59 AM »

Salut @Jolithune,

Je comprends pas bien ta question. Mais je sais que les 10 posts ce n'est qu'une option pour avoir un bonus en plus de ton airdrop.

certains post ne sont pas comptabilisés, par exemple dans le topic bounty (c'est spécifié dans les règles)
mais rien n'est spécifié pour le topic Airdrop Rules d'ou ma question

Cryptoman Bitcoinmix

• Full Member
    • View Profile
« Reply #6 on: September 26, 2018, 07:54:12 AM »

Les posts qui ne sont pas comptabilise c'est pour les 10 post de Bitcointalk, ou certain forum ne sont pas comptabilise. En ce qui concerne Staker forum on demande 10 posts mais il n'y a pas de restriction concernant le salon ou tu places. La seule chose qu'ils ont dit est qu'ils comptabiliseront 3 messages par jour et Max de 2 messages locaux (par ex. salon Francais). Donc c'est une restriction dans la quantite par jour et non pas ou tu les places.

Jolithune

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • bloginbusiness
« Reply #7 on: September 27, 2018, 06:24:09 AM »

Les posts qui ne sont pas comptabilise c'est pour les 10 post de Bitcointalk, ou certain forum ne sont pas comptabilise. En ce qui concerne Staker forum on demande 10 posts mais il n'y a pas de restriction concernant le salon ou tu places. La seule chose qu'ils ont dit est qu'ils comptabiliseront 3 messages par jour et Max de 2 messages locaux (par ex. salon Francais). Donc c'est une restriction dans la quantite par jour et non pas ou tu les places.

ok cool, merci à toi, je m'étais un peu perdu avec ces nouvelles règles, 10 posts sans restriction sur le forum Staker !

glossgirl

• Full Member
  • Life is life
    • View Profile
« Reply #8 on: September 28, 2018, 11:27:19 AM »

Quan tu veux rattraper ton retard sur ce forum c'est impossible a cause de la restriction des 3
messages comptés par jour