Staker Community

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Airdrop 21 Valid Participant List
https://forum.staker.network/index.php/topic,965.0.html

Author Topic: Staker token essaie de se faire lister sur different exchange  (Read 86 times)

Cryptoman Bitcoinmix

• Full Member
    • View Profile

Comme tout nouveau coin Staker token essaie de se faire lister sur differents exchange. Pour cela Staker a besoin d'assez de vote car la concurrence est difficile. Quand pensez-vous ? Que doit faire Staker pour devenir un grand token / coin ? Le communaute Staker sur discorde peut avoir assez d'influence pour le listing ? Etes vous de ceux qui vote tous les jours pour Staker ? Que doit faire Staker pour vous aidez a vote ?

Jolithune

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • bloginbusiness
Re: Staker token essaie de se faire lister sur different exchange
« Reply #1 on: October 22, 2018, 08:53:50 AM »

J'ai jusqu'à présent fais tous les votes obligatoires mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution, un projet présenté complet à plus de chance d'être listé sur des gros échanges

Jolithune

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • bloginbusiness
« Reply #2 on: November 16, 2018, 07:05:19 AM »

il aurait peut être été plus profitable de voter pour un seul exchange plutôt que plusieurs exchanges quasi insignifiants

jackl99

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: November 16, 2018, 09:53:15 PM »

Oui peut être essayer de viser un Exchange plus connu histoire d'avoir une meilleur visibilité sur la toile. Je crois que le projet staker reste un peu trop confidentiel.... affaire a suivre