Staker Community

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Airdrop 21 Valid Participant List
https://forum.staker.network/index.php/topic,965.0.html

Author Topic: Airdrop 17 et 18 dependent de notre activité sur Bitcointalk  (Read 95 times)

Cryptoman Bitcoinmix

• Full Member
    • View Profile
Airdrop 17 et 18 dependent de notre activité sur Bitcointalk
« on: October 15, 2018, 05:41:36 PM »

Salut tout le monde,

Nous venons de recevoir notre AD 17 et celui si etait base sur notre activite Bitcointalk. Ce sera la meme chose avec l' AD 18.

Moi comme beaucoup d'entre (je pense) ont ete decu du montant de l'airdrop recu. Apparemment il faudra travailler encore plus nos post Bitcointalk pour le l'activite augmente.

Attention, l'activite BTC n'est pas la seule chose a faire. Il faut faire les retweets et etre actif sur BTC et sur le forum Staker. Je vous conseille de bien controler les regles pour ne rien oublier.

Bonne chance a tous,

Cryptoman Bitcoinmix

dablat

• Full Member
    • View Profile
Re: Airdrop 17 et 18 dependent de notre activité sur Bitcointalk
« Reply #1 on: October 17, 2018, 12:50:09 PM »

Salut,

Effectivement pour les derniers AD et celui en cours un des plus important paramètres est l'activité bitcointalk permettant d'obtenir plus.

Elle est paramétrée pour éviter le spam donc je vous conseille dans la mesure du possible de faire minimum un post par jour meme si vous ne faites pas la campagne signature pour la faire augmenter au mieux.

Viewtifulced

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
« Reply #2 on: October 18, 2018, 07:21:48 AM »

Salut,

Effectivement pour les derniers AD et celui en cours un des plus important paramètres est l'activité bitcointalk permettant d'obtenir plus.

Elle est paramétrée pour éviter le spam donc je vous conseille dans la mesure du possible de faire minimum un post par jour meme si vous ne faites pas la campagne signature pour la faire augmenter au mieux.

Je vous conseille de poster dans la section suivante:  https://bitcointalk.org/index.php?board=67.0 il y a beaucoup de sujets différents donc c'est facile d'y poster des messages régulièrement.
Par contre on peut poster 3-4 messages par jour sans soucis. Il faut éviter le hors sujet pour ne pas se faire supprimer les messages par un administrateur. Il est vrai que sur bitcointalk les administrateurs sont tatillons et n"hésitent pas à bannir facilement.

Sofiengari

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
« Reply #3 on: October 18, 2018, 05:00:17 PM »

Oh, merci, vraiment, une information précieuse dont je n'étais pas sûr, mais vous avez vraiment besoin de plus de 3 messages ?

glossgirl

• Full Member
  • Life is life
    • View Profile
« Reply #4 on: October 22, 2018, 07:28:24 AM »

pour ma part je n'en poste que 1 a 2 au max sur bitcointalk et des fois pas du tout
et j'évite au maximum les proof of ...

Jolithune

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
    • bloginbusiness
« Reply #5 on: October 22, 2018, 08:46:24 AM »

je post 2 messages sur Bitcoin forum par semaine